• Présentation

L’Institut Confucius propose des cours pour toutes les tranches d’âges et pour tous les niveaux.

Il existe 4 niveaux de langue: « débutant », « intermédiaire » et « avancé ».

Les cours d’une heure et demie se déroulent soit dans les locaux de la FLASH 1 parvis Fernand Braudel, soit dans les locaux des Minimes au 47 avenue du Lazaret.

• Programme

Le contenu du cours est soigneusement préparé par les professeurs de l’Institut Confucius de La Rochelle afin de s’adapter au mieux au niveau et aux attentes des élèves du cours en question.

• Horaires des cours

Veuillez consulter la page “rentrée” de l’année.

Il n’y a pas de cours de chinois pendant les vacances et les jours fériés (zone C).

• Tarif

Pour un forfait de 50 heures, veuillez compter 300€. Un tarif préférentiel de 150€ est applicable pour les lycéens et les étudiants.

Les inscriptions a lieu au bureau de l’Institut Confucius à la FLASH (au 1er Parvis Fernand Braudel 17042 La Rochelle Cedex 1, au 2ème étage, salle L10).
Veuillez vous munir d’un chèque à l’ordre de l’Agent Comptable de l’Université de La Rochelle.