–  Evénement du mercredi 4 octobre 2017
   (Lieu : Espace Bonpland, Conservatoire de Musique, 39 rue Thiers)

A l’occasion de la Fête de la Lune, l’Institut Confucius invite sur La Rochelle deux guitaristes chinois de renom qui vont rencontrer le masterclass du Conservatoire de Musique et de Danse de la CDA. Une représentation sera offerte au public par les musiciens des deux pays comme fruit de cette échange artistique.

Sans titre

–  Evénement du jeudi 5 octobre 2017
   (Lieu : Maison de l’Etudiant, 3 passage Jacqueline de Romilly, La Rochelle)

La Fête de La Lune sera célébrée le jeudi 5 octobre à la Maison de l’Etudiant.

L’Institut Confucius vous offrira un grand festin culturel. A 14h, vous pourrez assister à un spectacle intitulé « Au clair de la même lune » conjuguant arts martiaux, danses et chants. A 18h30, DU Chunyang  et CHEN Xi vous inviteront à un voyage musical à travers leur concert « Quand la mélodie chinoise rencontre la guitare ».

Tout en dégustant les célèbres gâteaux de lune, plongez-vous au cœur de l’univers des enfants rochelais et des élèves de l’Institut à travers leurs expositions : « Les aventures d’un coq français en Chine » et « La promenade des pinceaux chinois en France ».

1505444122-边
1505443876-边框