L’Institut Confucius de La Rochelle a le plaisir de vous informer de la prochaine session HSK du 26 mars 2022.

Vous trouverez ci-après toutes les informations utiles :

l’Institut Confucius de La Rochelle organise le prochain test de niveau de chinois (HSK) le 26 mars 2022

Ouverture des inscriptions :             6/01/2022
Clôture des inscriptions :                 20/02/2022

Frais d’inscription des différents niveaux :

Niveaux 1 2 3 4 5 6
Tarif 15€ 20€ 30€ 35€ 40€ 50€

Procédure d’inscription :

Au moment de l’inscription, deux formulaires identiques devront être complétés. Un exemplaire « confirmant l’inscription » sera ensuite remis au candidat. Les candidats devront impérativement faire parvenir un chèque en indiquant le montant correspondant au niveau d’examen choisi ainsi que le formulaire d’inscription dûment complété.

Le chèque, au dos duquel seront écrits votre nom, votre prénom, et votre adresse postale si différente de celle du débiteur du chèque, devra être daté du jour et libellé à l’ordre de l’Agent Comptable de l’Université de La Rochelle.
Les candidats inscrits aux niveaux 4 à 6 devront apporter 2 photos d’identité en format
40mm× 30mm, ou bien la faire parvenir par courrier électronique (Format : JPG/JPEG, Taille : en dessous de 100KB) à l’adresse suivante : institut.confucius@univ-lr.fr

Les épreuves se dérouleront au sein de la Faculté de Lettres – Les différents niveaux seront affichés le jour de l’examen dans le hall de la Flash.
Les diplômes seront à récupérer auprès de l’Institut Confucius. Pour tout envoi par la poste,
joindre au moment de l’inscription, une enveloppe (format A4) en ayant inscrit très lisiblement
votre adresse, ainsi que 2 timbres.

affiche HSK 26 MARS 2022