L’Institut Confucius de La Rochelle vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année du Tigre d’eau !

Notre équipe s’active à préparer toute une semaine culturelle en lien avec le Nouvel An Chinois qui se déroulera du 14 au 17 février 2022.

Plusieurs temps forts rythmeront cette semaine, dont 3 soirées, sur présentation du pass vaccinal : une soirée inaugurale d’ouverture à la Maison des Etudiants le lundi 14 février, avec la troupe des « trésors de Chine », la soirée karaoké le mercredi 16 février à l’Institut Confucius des Minimes, et le jeudi 17 février, la soirée de clôture à la Maison des Etudiants avec « l’ensemble la Rêveuse ».

Venez également participer à nos ateliers :

Le mardi 15 février à la Bibliothèque Universitaire, exercez votre talent de calligraphe !

le mercredi 16, à l’Institut Confucius des Minimes, l’atelier de création de décorations du nouvel an vous attend !

Enfin venez vous initier à la pratique du taïji et découvrir le taïji de l’éventail !

Attention ! toutes ces activités seront accessibles sur inscription préalable, à cette adresse : https://bit.ly/33yBroi

Nous vous donnons rendez-vous Lundi 14 février à 18h15, sur le parvis Fernand Braudel, pour la sortie du Dragon qui donnera le coup d’envoi de nos festivités !