Le 26 & 27 mai s’est tenu la 22e compétition du « Pont vers le chinois » à Pau. Deux de nos étudiants de licence 3 LEA Anglais-Chinois Juliane Simon et Lucie Loisel ont participé à cette compétition qui a mis leurs compétences de chinois à rude épreuve ! C’est avec une grande fierté que l’Institut Confucius de La Rochelle Université vous annonce que Lucie Loisel s’est fait une place avec succès sur le podium en recevant le 3e prix ! Juliane Simon a également réussi à convaincre le jury avec sa superbe prestation de la cérémonie du thé chinois.

Sur une autre note, l’Institut Confucius de La Rochelle Université tient également à féliciter LEROUX Melvin, un de nos étudiants de Master 2 LEA Anglais-Chinois qui poursuivra cette année un doctorat dans une université partenaire de La Rochelle Université en Chine, BLCU (Beijing Language & Culture University). Félicitations à vous trois, vous n’avez pas démérité !