Le 1er juin représente en Chine la fête des enfants. C’est pourquoi l’Institut Confucius vous invite à célébrer cette fête ensemble, aux Minimes, le 1er juin 2016 de 14h30 à 16h30 ! Spectacle, découverte de la culture chinoise, jeux et goûter seront au rendez-vous. Et pour cette occasion, un concours de dessin pour les enfants est lancé ! Si votre enfant a entre 4 ans et 12 ans inclus et qu’il est intéressé par la Chine, alors il peut participer ! Le thème du concours est :
La Chine dans mon imagination
Apportez vos dessins à l’Institut Confucius (1 Parvis Fernand Braudel, à La Rochelle) avant le vendredi 13 mai 2016.  Et attention, les brouillons ne sont pas acceptés (pas de feuilles déchirées) ! Les prix seront distribués le 1er juin lors de la fête.
Parents et enfants, venez nombreux !affiche modifiée