Ce jeudi 29 septembre 2016, la fête de la Lune a été un grand succès. L’Institut Confucius de La Rochelle a organisé un événement autour de la Fête de la Lune. Les spectateurs ont eu le droit à un magnifique spectacle pour célébrer cette fête. Chants, danse ethnique, taichishan, guzheng et même une authentique cérémonie du thé se sont déroulés entre les jeux et questions culturelles posés par les présentateurs.Par la suite, plusieurs activités ont été proposées aux visiteurs. Parmi celles-ci, une initiation à la calligraphie, au papier découpé,un Karaoké  et la dégustation des gâteaux de la lune ont permis aux visiteurs qui le souhaitaient de se plonger dans la culture chinoise.
Nous tenons à remercier à nouveau toutes les personnes qui ont rendu cet événement possible: membres de l’Institut, artistes et bénévoles. Merci à tous d’être venus pour partager ce moment de joie avec nous!