L’année scolaire 2017/2018 s’achève bientôt, et l’Institut Confucius prépare déjà la rentrée !

Quatre types de cours de chinois seront mis à votre disposition :

• Cours pour adultes, lycéens et étudiants
  • Cours pour enfants
  • Cours particuliers
  • Cours de calligraphie

Cours pour adultes, lycéens et étudiants

(Septembre 2018 – juin 2019)

微信截图_20180608165435

Cours pour enfants (6 – 15 ans)

(Septembre 2018 – juin 2019)

2018-2019 中文课表
 *Faux débutant (désolé pour cette coquille)

Cours particuliers

L’Institut Confucius propose également des cours individuels à des particuliers ou des entreprises qui souhaiteraient acquérir les bases de la langue chinoise, du chinois des affaires ou parfaire leur niveau de chinois. Une session minimum de 10 heures de cours sera proposée avec possibilité de suivre des cours supplémentaires.

Durée : forfait de 10 H

Tarif : 300€ (Cours supplémentaire : 25€/h)

Cours de Calligraphie

L’Institut Confucius propose des cours de calligraphie pendant lesquels vous pourrez découvrir d’abord d’une façon plus théorique les 4 trésors du lettré chinois, le matériel de calligraphie ainsi que les divers styles calligraphiques. Ensuite, dans la partie pratique, vous pourrez vous exercer au traçage des caractères selon l’ordre très strict des traits ainsi que laisser cours à votre imagination en créant votre propre style de calligraphie.

Les cours ont lieu à l’Institut Confucius des Minimes, le vendredi matin de 10:00h à 12:00h;
Tarif : 250€

Les inscriptions auront lieu au bureau de l’Institut Confucius à la FLASH (au 1er Parvis Fernand Braudel 17042 La Rochelle Cedex 1, au 2ème étage, salle L10) entre le lundi 3 et le vendredi 7 septembre 2018.

Veuillez vous munir d’un chèque à l’ordre de l’Agent Comptable de l’Université de La Rochelle.

La rentrée sera prévue pour le lundi 10 septembre 2018.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.