L’institut Confucius de La Rochelle offre une bourse qui vous permet de passer un séjour de 4 semaines à Pékin.

Il s’agit d’un séjour linguistique à l’université des langues et cultures de Pékin (BLCU) du 25 juillet au 21 août 2019.

Hébergement, frais d’études, assurances sont pris en charge par la bourse, les boursiers n’ont qu’à payer leurs transports internationaux.

Il faut juste être âgés de 18 à 35 ans, avoir une note de HSK (peu importe le niveau, peu importe la note) et ne jamais avoir eu le visa Chine X1 ou X2 pour pouvoir bénéficier de cette bourse.

Il faut aussi avoir dix candidats pour pouvoir partir. Nous avons actuellement 7 candidats et nous n’attendons plus que vous !

Si vous vous y intéressez, merci de contacter, avant le 16 avril, l’institut Confucius : shuang.liang@univ-lr.fr